• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
tl;dr51
VV51

Axelvak - 21 Apr 2020

Ouais, après y'a quelques tricks qui ruinent un peu cet aspect du jeu, c'est de rester en boucle sur un mini-boss du memento et de le rendre confus, il va cracher des dizaines de milliers de yen tant qu'il reste confus.

J'ai découvert ça par hasard et ça m'a permit d'arrondir les fins de mois en plus des autres babioles à vendre du memento, mais j'ai jamais non plus été totalement riche, il y a effectivement pas mal de siphon à thunes dans le jeu (après la voyante c'est la pire je crois de mémoire), et la prof coute cher sur le long terme mais c'est vraiment à maxer en priorité (permet de débloquer + de temps le soir, donc plus de thunes, donc la vie est plus cool smiley130 )

Après d'autres vont faire ça en boucle pendant trois heures sur le même boss pour s'en débarrasser, c'est assez inutile à mon sens car juste rendre confus 2/3 fois par combat chaque petit boss a suffit à couvrir mes dépenses. Il faut pas non plus se jeter sur les armes/armures du marchand à part au début où on a un stuff en mousse.