• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
Invité(e)
profil_supprime

Ce faux débat de gros noobs et de millenials pleurnicheuses, "bouh Nintendo voleur, je veux protéger mes sauvegardes"... c'est complètement con et au moins aussi crétin que "Mais pourquoi je peux pas avoir un online correct et un store fonctionnel".  C'est pas la Xbox. C'est pas la PS4. C'est pas un PC. Le concept d'unité de sauvegarde(et de matos roumain) est le même depuis 17 ans putain. Un seul disque dur, plusieurs sauvegarde, une seule baise. C'est un choix de constructeur, une contrainte qui fait sens. Pour mémoire, la Gamecube avait fait le choix des minis CD. Plus loin, au fil des épisodes, Il y a des milliards d'anecdotes sur les forums de gens qui se font enculer en couple, sur le story telling très particulier et fécond que ça crée d'être obligé de partager un seul joycon car l'autre s'est de synchronisé à vie, des voisins en commun étonné de la gueule des portages de jeux multis et des ressources limitées (combien d'anecdotes sur le partage de chargeur quand il n'avait pas été fourni avec un modèle de 3DS).

Si t'es trop débile pour piger, si ça te plait pas, tu fermes un peu ta chatte et tu joues à autre chose.