• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Axelvak - 10 Apr 2020

Le 1er donjon est clairement le plus difficile de mon point de vue, c'est un peu un long tutoriel, tu n'as pas encore tous les éléments du gameplay en main, et le premier boss a été un gros challenge mais très jouissif.

Après ça, tu as beaucoup plus de libertés, tu peux vagabonder beaucoup plus dans la ville, monter les social links.

Ça a déjà été dit, mais monte la doctoresse en priorité jusqu'au 2e donjon tu devrais au moins l'avoir niveau 4 (peut-être même 5 je crois), ou la tu pourra débloquer l'accessoire qui régénère des SP a chaque tour (il coûte très cher au début, 50 000 ¥ je crois, en grindant dans le Mementos tu pourras facilement les atteindre).

Protip, pense a toujours avoir sur toi du fertilisant pour ta plante dans ta chambre (tu peux en acheter chez la fleuriste), fais un gros stock, parce que c'est la seule action au début du jeu qui te permet de monter la kindness sans consommer du temps, sans compter que parfois tu ne pourras pas sortir de ta chambre, et ta plante sera la seule action que tu pourras réaliser.