• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Petite bagarre de confinement avec un Ivrogne au monoprix stallone


Je vais au monoprix histoire de faire le plein de provisions pour la semaine et je fais la queue bien gentiment dehors en respectant la distance sociale de un mètre.

Et c'est pas là qu'un putain d'ivrogne arrive double tout le monde et se met à insulter les vigiles qui encadraient le tout, apparemment ça n'était pas la première fois vu étant donné que le vigile lui a dit "Non toi tu ne rentres pas, on ne veut plus de toi ici".

Le clodo a donc courru dans le magasin en forcant le passage et en doublant tout le monde en même temps. smiley62

Quelque peu échaudé par plusieurs minutes d'attente et une intolérance aïgue à l'incivilité, je décide de le rattraper afin de lui rappeler ses obligations civiques à la morale et à la décence.

Explication coupée court par un bon "Ferme ta gueule"  des familles auquel j'ai répondu par un shoot dans sa bouteille de pinard.

Visiblement enragé à la vue de sa source de dépendance réduite à néant, Mr le Clodo m'assène un coup de béqulle sur la tête sans aucune once de vergogne.

Bon là j'ai vu rouge et j'ai lui probablement pété le nez avec une gauche et des chassés dans la gueule quand il était par terre.

Il devait avoir l'âge de mon père j'ai honte smiley90