• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je viens de "finir" Westworld et wola j'aimerais savoir pourquoi tout le monde s'est branlé aussi fort à l'époque de la saison 1 (pas ici j'entends, mais en général).

C'est d'un pompeux franchement, garni de twists bidons et d'effets de manche qui te prennent pour un con (sans parler des incohérences assez aberrantes, à moins que des trucs m'aient échappé).
C'est assez insupportable à force, avec tous ces persos qui peuvent pas s'empêcher de caler un "fucking" dans chaque phrase, tout ce badass artificiel qui devient embarrassant à force. A part Jeffrey Wright tout le cast surjoue et est tellement persuadé de la supériorité du propos de la série que t'as envie de tous les baffer (Tessa Thompson c'est non de A à Z).

C'est dommage parce que la série est pas dénuée d'intérêt non plus : toute la réflexion sur les machines et l'IA, leur humanité, c'est hyper intéressant et ç'aurait pu être pertinent si c'était pas emmené avec des artifices aussi grossiers. Et visuellement y a des plans vraiment superbes (notamment dans la saison 2).

Je suis à la fois véner et partagé, drôle de ressenti pour une série. Rendez-moi Mad Men.