Homme déconstruit
b3y0nd

Oui c'est étrange sur certains jeux ça fait ça.

Genre tout à l'heure je regardais le digital foundry du remaster osef de modern warfare 2 (mdr)

Les mecs commencent la vidéo en disant « super boulot, les mecs ont tout retapé du sol au plafond, c'est vraiment moderne » alors que je me dis « hein mais ça ressemble exactement au jeu 360 auquel on a joué y'a 10 ans avec deux trois textures en plus » (ma vie est passionnante). Et en fait après ils te collent des images de l'ancienne version et effectivement y'a un vrai gap. Pourtant en regardant le gameplay actuel sans comparaison t'as vraiment pas cette impression, je sais pas si c'est du à la DA, couleurs, éclairages etc..

Et effectivement pour TLOU2 on a aussi cette impression d'un jeu PS3 upgradé alors que bien évidemment c'est un peu plus que ça. Mais ils ont tellement repris le style visuel/ la caméra/ les tons du premier qu'on ne sent pas vraiment de différences. C'est sans doute aussi car ils doivent avoir des environnements plus « ouverts » qui doit les obliger à baisser un peu les paramètres.