• » Jeux Vidéo
  • » Like a Yakuza [La réponse est le 0]
DJ Flood
DjiFlo

Yuugen - 26 Mar 2020

J'ai eu l'envie de reprendre pour le Real Estate, j'arrive pas à me détacher de ce jeu, c'est très rare maintenant pour moi de revenir sur un jeu après l'avoir fini (rien que sur PS4 j'ai jamais fait de nouvelle partie sur Sekiro, j'ai lâché KH3 direct après le dernier boss, pareil sur PC quand j'finis je désinstalle de suite) mais il a un tel goût de reviens-y. Du coup, je suis venu à bout de cette quête non sans avoir farmer la thune comme un sac (le plaisir de considérer Mr Shakedown comme une banque ambulante maintenant et plus comme une menace smiley18 ).
Le Style Dragon de Dojima butte, nom de Dieu. Deg' de pas avoir assez de CP pour l'instant mais le peu de Heat Actions que j'ai eu avec, ce sentiment de puissance improbable pepe_feelsgood

Du coup je pense me bouger pour venir à bout du cabaret afin d'avoir celui de Majima avant de définitivement partir sur Kiwami.

D'ailleurs, pour avoir parcourus le topic, j'ai vu que ça conseille de tracer Kiwami rapidement pour enchaîner sur Kiwami 2 ?