• » Jeux Vidéo
  • » Final Fantasy [Un jeu de cartes AAAA]
Yuugen

Fini la démo et joué en anglais comme souvent et les voix étaient ok je trouve comme dans n'importe quel jeu en anglais.
Pour le reste je trouve que vous êtes des pisses froids, le coté niais a toujours fait partie des FF même ceux après le 7 qui ne sont pas en SD. La suspension consentie d'incrédulité n'est pas du tout rompue dans la scène d'intro après oui ça aurait pu être fait autrement mais c'est OK et franchement relisez vous, gueuler parce qu'un FF n'est pas assez réaliste... smiley69  (si vous voulez voir du débile jouez à Yakuza 4 et regardez l'évasion de Saejima...) Pour le reste j'aime bien le gameplay, c'est dynamique. Les musiques remixées sont cools. Le clin d'oeil à One Winged Angel me plait aussi, ça vient rajouter quelque chose quand Aeris regarde vers cette ruelle et s'enfuie comme si elle sentait les forces ennemies se mettre en place.

En fait là où je vous rejoins c'est sur la camera trop collée au perso quand il se déplace.

Donc en gros plutôt positif pour moi, après j'attends pas des masses du jeu au départ car tout en trouvant FF7 excellent et parmi les meilleurs jeux ever, je ne l'ai fait qu'une fois et ne l'ai jamais mis sur un piedestal.