• » Divers
  • » Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]
tl;dr51
VV51

De mémoire pour FELA il y a beaucoup d'épisodes qui ne sont pas dispos sur Youtube et n'ont pas forcément eu beaucoup de rediffs, donc c'est peut être ça aussi (par exemple les paras de francazal), mais trouvables facilement sur le net si on cherche un peu. Par contre les grosses affaires sont relayées sur la chaine officielle de Youtube.

Mais normalement la chronologie c'est Hondelatte > Lantieri > le nouveau de RMC apparemment.

D'ailleurs si vous avez des tops (ça fait putàclic mais FELA le mérite bien), je veux bien, vu que les épisodes d'affaires moins connues sont parfois oufs. Perso :

1. Le réseau pédophile d'Angers (connu celui-là mais assez insoutenable feelsbad l'affaire parait tellement improbable qu'on a du mal à y croire vu son ampleur.
2. Sylvie Reviriego (très peu connue car n'a qu'un seul meurtre à son actif, mais l'acte du meurtre en lui-même smiley67 et très bien foutu niveau documentation mais comme d'hab j'ai envie de dire)
3. Les frères Jourdain (là, niveau filsdeputerie, on est à un max)
4. Jean Claude Roman (libéré y'a pas longtemps en plus)
5. Heaulme (classique)
6. Emile Louis (pareil)
7. Rezala
8. Guy Georges
9. Alain Kernoa - Meurtre au teknival
10. Denis Waxin

Après je devrais me faire l'intégralité, j'ai pas tout vu surtout avec les épisodes hors youtube mais cette addiction putain smiley6

VV51 (22 Feb 2020)