Je suis in !
Jehyn

Je me refais Dark Souls III en ce moment (je l'avais fait à sa sortie), du coup j'ai jamais fait les DLCs, c'est une bonne motivation pour le refaire aujourd'hui.
Je pensais que j'allais le faire un peu à reculons mais j'y prends énormément de plaisir au final, j'avais vraiment oublié qu'il était si plaisant. Je suis arrivé devant Sulyvahn là, Irrithyl smiley135 quel plaisir.

Je me suis fait un petit build Dex/Int avec lames de mercenaires acérées + buff magique dessus (j'utilise pas de sorts distance j'ai monté INT juste pour buffer l'arme) c'est très grisant par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression de mettre de très très gros dégâts (je two-shot les chevaliers à Irrithyl), ça m'empêche pas de mourir en boucle sur certains passages mais ça m'a pas mal surpris, je sais pas si c'est le build qui est un peu fumé ou si ça a toujours été comme ça.

D'ailleurs j'ai absolument toujours fait les Dark Souls au bouclier, c'est la premiere fois que je me fais une run sans bouclier et c'est plutôt cool, je pense qu'avoir joué pas mal à BloodBorne et Sekiro aide (j'avais fait DS III avant de faire BB) pour avoir moins peur mais je me souviens que ça me rassurait beaucoup d'avoir un bouclier dans les Souls avant, et là j'en éprouve pas le besoin du tout, c'est même un style de jeu plus agressif assez intéressant.

J'aurais beaucoup de mal à relancer DS 1 aujourd'hui que j'adore pourtant avec son level design incroyable, ses boss pepe_feelsgood mais son gameplay beaucoup plus lent c'est plus possible, alors que là ou le level design du 3 est beaucoup moins bon, le gameplay en revanche est vraiment nickel, d'ailleurs je me rends compte d'à quel point ils se sont inspiré de BB pour faire le 3 maintenant.

Vivement les DLCs j'ai hâte de voir quels genre de boss il y a affronter pepe_feelsgood

Jehyn (14 Jan 2020)