• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
bouquet_mystère
bouc_emissaire

Kelevra04 - 10 Jan 2020

Diffuser en France une série sans sous-titres c'est limite, surtout quand ils existent.
(d'ailleurs vous parlez de The Office US ou de la version anglaise originale ?).
En plus, à moins d'avoir un très très bon niveau d'anglais, je trouve que ça ne doit pas être évident à bien suivre sans sous-titre (beaucoup de jeux de mots et de sous-entendus dans les propos, des échanges parfois rapides entre les personnages).

A propos des offres de streaming, selon vous c'est quoi le meilleur combo pour suivre beaucoup de séries US de qualité (et si possible avec un fonds de catalogue pas dégueux) sans avoir à s'abonner à tout ?

Pour le moment j'ai seulement Netflix. Je me tate pour prendre en plus OCS mais j'ai peur que ce soit pour seulement 2-3 séries. Amazon je sais pas trop. Disney je n'y pense pas.

L'idée c'est d'avoir une consommation 100% légale (car on doit être exemplaires là-dessus), sachant qu'on a même plus la télé (box télé qui ne fonctionne plus depuis 2 ans et on s'en tape vu les programmes des chaines françaises) et que j'ai pas envie d'avoir 50 abonnements.