hichlibedis
hichanbis

Devil Summoner.
C'est ultra lourd artistiquement mais genre vraiment => époque pas trop exploitée, DA nickel, musiques de Meguro.

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Le gameplay, ça fait le job mais je suis pas super fan des combats pour l'instant.
On dirait qu'ils ont pris un système au tour par tour, qu'ils ont juste mis du déplacement libre, une attaque sur carré et une pause active (et je pense que c'est exactement ce qui s'est passé). Résultat c'est tout rigide et on a l'impression de rien maîtriser, ni l'attaque ni la défense. J'aurais préféré un truc soit plus action (avec une touche d'esquive par exemple), soit pur tour par tour comme d'hab. Reste un système solide caché sous tout ça (megaten quand même).

Mais putain les combats aléatoires PARTOUT, y compris en ville quand tu veux juste parler à un PNJ ou aller au magasin c'est l'enfer sur terre.
Je suis à deux doigts de laisser tomber et faire directement le 2 qui apparemment corrige ce problème => Si quelqu'un peut me confirmer d'ailleurs ça serait cool.

hichanbis (02 Jan 2020)