ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Quasiment tout le monde a kiffé le remake d'RE2 pour ce qu'il était, c-à-d un remake d'RE2. Le degré d'exigence de Chocolat est sans précédent. SANS PRÉCÉDENT !

tous les personnages, lieux, ennemis, ont perdu énormément en identité à cause de leur envie de réalisme chiant

Qu'est-ce que tu ferais pour donner une identité à un jeu moderne horrifique, remake d'un ancien jeu qui plus est ?

T'aurais vu quoi à la place d'une "envie de réalisme chiant" pour restituer des personnages ou des ennemis "iconiques" qui sont la raison même d'un remake en fait ?
Si on pouvait avoir de meilleurs jeux grâce à ta vision moi ça m'intéresse vraiment, dis-nous en plus.

Je pense qu'il y a que toi qui te contorsionne le cerveau et qui exige des trucs de fou en terme de mise en scène pour un remake de RE2.
Chepa tu t'attendais à quoi ? mdr. Moi je te rejoins complètement sur la partie musique, le fait que ça s'essouffle à partir des égouts, un peu moins le labo mais osef. Mais en l'état, depuis qu'on pond des remakes et des remasters, et on est d'accord qu'on connait mieux en terme de créativité/prise de risque, je pense que RE2 est un des meilleurs qui soient sortis, malgré ses quelques défauts. C'est un bon jeu vidéo.

Tu pointes du doigt tout un tas de trucs qui t'ont gênés/déplus ou que tu trouves nul, mais tu donnes aucune suggestion si ce n'est "prendre des libertés"

Donc je sais pas, propose-nous ta vision d'un remake de RE2 en 2019 qui garde son identité, qui se prend pas trop au sérieux tout en étant immersif et flippant, mais quand même avec de vrais bons dialogues hyper stylés (attention, on parle d'un jeu de zombies), sans volonté de réalisme chiant, le tout en prenant des libertés que tu apporterais au joueur par rapport à l'original.

Attention, on parle d'un remake de RE2, pas d'un autre jeu.

Attention 2 : dire que tu ne ferais pas de remake n'est pas une réponse acceptable.

Ancien-Combattant (14 Dec 2019)