• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
MikFlykos
McFly
TrinitronGO a écrit :

.O. - 05 Dec 2019

tu parles d'honnêteté intellectuelle alors que tu viens nous faire un c/c de thread twitter sur un sujet qui a aucun rapport

on a des inégalités qui s'agrandissent tous les jours, un niveau scolaire en chute libre, les hopitaux qui ferment, du caca dans nos assiettes, les services publics qui se font démanteler les uns après les autres, tous les corps intermédiaires corrompus, des sociétés privés qui font la loi, un déterminant social énorme pour ton futur, ta réponse à ça c'est "vous préfériez quand on chiait dans la rue ?" & "de toute façon ceux qui se plaignent c'est leur faute ils avaient qu'à faire d'autres choix"

désolé de te dire que donc quand tu viens nous casser les couilles avec la liberté d'expression on a le droit de te dire d'arrêter de chouiner parce qu'on te coupera pas la tête

sinon j'ai peut être loupé une étape mais le sida ne se guérit toujours pas (je dis ça par honnêteté intellectuelle)

entre toi et beyond sans neurone qui vient faire chier pour nous dire que les grévistes sont des privilégiés avec sa courbe de merde, désolé mais je vois pas le progrès

J'avoue que taper sur Tim et Beyond, c'est rigolo. Mais bon, balancer juste après ce message digne du premier café du commerce ...

Au final, ça te correspond bien Showcolat. Un certain style à l'écrit, un peu de cynisme mâtiné d'humour, ces éléments te rendent sympathique.

Mais si Tim est le (l'insupportable) Laurent Alexandre de GR, toi t'es le (tout aussi insupportable) Juan Branco de GR.

McFly (05 Dec 2019)