• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]
BravoLeVeau

Nyzer - 02 Dec 2019

La négoce sur le bon coin, la raison pour laquelle j'y vends plus rien.

Que tu mettes un meuble pour 50 balles au lieu de 500 ou une télé pour 100 balles au lieu de 1000, t'as toujours des mecs qui viennent essayer de gratter 1, 2 ou 5 euros...

J'avais acheté une moto sur le bon coin, une putain de bonne affaire, que j'ai eu juste parce que je suis arrivé avec les sous sans faire mon marchand de tapis (j'étais pas le premier à appeler, juste le premier à pas faire le charognard avec le vendeur)

Le summum que j'ai eu, je DONNAIS une cuisinière électrique (four + 4 plaques vitrocéramiques), que j'avais en reste de mes années d'étudiants. Je m'en servais plus, pas très belle mais parfaitement fonctionnelle. Plutôt que la jeter je me suis dit que ça pouvais faire un heureux, je l'ai mise sur le bon coin pour zéro euro, gracieusement. A disposition de qui en avait besoin s'il venait la récupérer dans mon garage.

Et bordel.... Le nombre de mecs qui m'appellent en mode "ah tu la donnes super, vas y j'habite à telle adresse tu peux me l'amener ce soir steuplé?"
Mais oui bien sûr, je la donne, je la livre, je la monte chez toi et même, je te l'installe, je te cuisine un magret et je laisse 100 balles sur la commode.
Inconcevable.

Au final y effectivement un mec sympa et dans le besoin qui est venu la chercher et qui était super content de l'occasion