• » Jeux Vidéo
  • » Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]
Invité(e)
profil_supprime

Nounours - 25 Nov 2019

Oui c'est tout à fait possible. Le jeu n'est pas difficile en plus (sauf en hors ligne difficile j'imagine pepe_stress).

Sinon, je l'ai fini hier soir. Malgré les défauts (difficulté pas assez présente, narration mal maîtrisée en ce qui me concerne), j'ai trouvé les derniers chapitres très beau feelsbad

la scène de l'effondrement de Diehardman feelsbad la route final avec Lou feelsbad Clifford feelsbad

D'ailleurs amusant que (je vais citer un autre jeu de 2019) soit sorti la même année :

cet sorte d'apaisement face à la fin de la vie, l'espoir pour l'après, c'est très beau. En même temps les deux me dépriment.

Finalement, sous la couche d'univers à la Kojima, le jeu raconte des choses très simples (mais thématiquement riches je trouve). Enfin ça m'a plutôt touché, même s'il faut attendre la fin (bon j'avais qu'à pas passer x heures à livrer aussi).

Higgs restera loupé quand même, c'est le personnage le plus Métal Gear et ça marche pas tellement. Surtout qu'il est pas très intéressant au delà de son aspect élément perturbateur. Après c'est vraiment une sorte de leurre je trouve.

Mais sinon j'ai trouvé la proposition de jeu très bonne (90h quand même) et le côté multi très très bien géré. J'en étais à reconnaître des pseudos de joueurs sur les dernières heures. Je pense le continuer histoire de faire les 5 étoiles et repartir pour des ballades pepe_feelsgood