• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
tl;dr51
VV51

Palace 2 terminé pepe_feelsgood Ce jeu pepe_feelsgood

Il réinvente pas la roue dans ses mécaniques, mais la DA, l'ambiance, la musique, même l'histoire de fond que je trouve sympa à suivre avec le côté très manga étudiant le jour et inception la nuit pepe_feelsgood ça me rappelle un peu Gantz en "gentillet" pour la double vie

Même si je sais que c'est impossible (ou alors avec une soluce sur les genoux pour toutes les tâches) j'ai envie de maxer tous mes slinks smiley136 je dois travailler davantage au resto pour débloquer le politicien d'ailleurs smiley46

22 heures de jeu au compteur en hard, l'impression de n'avoir joué que 2-3 heures et de ne même pas avoir de lassitude car on a à peine le sentiment de routine avec toutes les tâches à faire/débloquer au quotidien, et l'alternance Memento/Palace smiley24

Après tout, 6 heures de sommeil IRL chaque jour de la semaine pour pouvoir se coucher plus tard et jouer davantage à Persona, on s'y habitue smiley111

PS : oui j'ai commencé à check les points gagnés pour certains slinks avec la soluce quand j'ai un énorme doute afin d'éviter de reload ma save, car certains trucs genre la petite fille chez le docteur a qui tu peux dire "Ça va aller" ou "Le Docteur va prendre soin de toi", se taper un zéro pointé avec la première option car la doc trouve ça déplacé de s'avancer sur le fait que la gamine va aller mieux, c'est hyper subjectif, je m'étais dit que je voulais pas lui rejeter la responsabilité sur le dos d'où mon choix de la 1ere option smiley76

VV51 (21 Nov 2019)