• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
tl;dr51
VV51

Merci pour vos retours pepe_feelsgood

Sage Gobelin a écrit :

Idem certains jobs augmentent différentes statistiques, et travailler un certain nombre de fois (3 fois minimum je crois) dans certaines boutiques, débloquent de nouvelles quêtes pour le Mementos.

Sinon un truc a toujours faire, c'est de nourrir ta plante, ça prend pas de temps et ça augmente la Gentillesse.
Les Slinks a leveler en priorité, c'est la doctoresse, ensuite la prof (best slink.ever), et aussi le gars qui te permet de gagner plus d'XP aussi (Moon je crois).

J'ai bossé 3 fois au 777, mais j'ai pas noté d'améliorations de skills, j'ai juste gagné moins d'argent que prévu un jour stallone c'est pour ça que je me demandais l'intérêt, mais je testerais davantage les tafs alors smiley130

Bien noté pour les slinks, j'ai freiné un peu celui de Ryuki qui monte très facilement mais pour le moment ne propose pas d'avantages fumés contrairement à d'autres (la dernière skill obtenue rang 4 ou 5 c'est d'avoir une chance pour un second essai sur les talks avec les personas, mouais....je préfère l'XP supplémentaire permanente que viens de me filer Moon smiley75 )

J'ai encore une bonne dizaine de jours pour Marame, j'ai pas du tout avancé, j'ai augmentant pas mal de slinks et les requêtes, j'en suis au point de save avant la 3ème bully à buter (le shadow qui ressemble à un jack frost rouge), sans weakness c'est assez chaud, son Glacier général viole littéralement Mona et Panther, puis parfois il va instant kill Joker...