• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
tl;dr51
VV51

Sage-Goblin - 17 Nov 2019

Merci pour l'astuce smiley130 j'évite de me spoiler en regardant des soluces, j'avais juste entendu parler d'un Slink cheaté (la fortune je crois ?) mais dure à monter, alors que la médecine je viens de passer rang 2 son slink, j'espère que je ne vais pas devoir monter d'un rang en guts à chaque fois pour gagner un rang de Slink car j'ai mis mille ans à monter Guts malgré les increase durant l'histoire/le café/le big bang burger thisisfine (alors que proficiency j'ai du faire 2-3 sessions de lockpick à crafter, ça a monté en niveau sans souci).

D'ailleurs quelques questions de noob en vrac :

- Au niveau des gains de rangs de Slink, est-ce que les réponses qu'on donne peuvent apporter une progression plus ou moins rapide ?

- Est-ce que les part-time job apportent autre chose que de la thune ? Dans la catégorie "erreurs à commettre", et vu le peu de liberté sur le planning depuis le début, j'ai du faire 3 fois le caissier au 777, mais j'ai pas vu d'autres apports hormis l'argent, donc j'ai pas insisté

- Moon pour le slink, par contre c'est que pour les membres de l'équipe (joker/skull etc..) et pas les personas non-équipés il me semble