• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
tl;dr51
VV51

Bon souvenir du 3 aussi, mais de mémoire c'était full procédurale tandis que là les palaces, à défaut d'être hyper compliqué, ont au moins chacun leur personnalité (je viens de débloquer le 2ème palace).

Par contre j'ai pas pigé comment rentrer facilement une fois dans le Memento hormis les objets craftables...je venais de finir la 2ème requête à mon second passage en reprenant du début histoire de farm un peu notamment les outils pour craft les lockpick car je suis pauvre as fuck, puis après une petite heure dedans je vois que je peux me tp à un étage plus haut mais pas davantage, du coup je rentre à pied après avoir refait tout le memento et un peu en dèche de SP, notamment Panther, puis je me fais entouré comme un con en faisant de la merde smiley71 qu'à cela ne tienne, je suis contre deux merdes volantes vertes/bleues sensibles au feu, sauf que Panther est la seule à avoir Agi mais n'a plus de SP charlie

Du coup je renfloue avec du café mais à chaque fois que j'arrive à en buter un ou deux, ils summonent des piafs géants à l'infini smiley71

Avec Joker et Skull sensibles au vent, ils avaient pas mal de tours ennemis gratos, donc je meurs mais j'avoue ne pas trop avoir pris au sérieux le fight en me disant que j'allais redémarrer au début de l'étage xzibit_yo

"Return to memento entry" caged

1h de jeu perdu, 1 niveau, quelques personas et environ 30k yen et 12 silk/tin trucs pour craft mes lockpick rip

BGE quand même smiley47

Au moins en hard même quand tu penses te balader, la moindre erreur de stratégie/Manip et tu paie smiley136

D'ailleurs question, vous essayez d'avoir des personas hétérogènes avec Joker (pour avoir pleins de skill d'éléments différents et exloiter les weakness) ou vous privilégiez les fusions afin d'avoir les personas le plus haut niveau possible (en ne se souciant pas trop des skills perdus/gagnés ?) ?