• » Jeux Vidéo
  • » Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]
tl;dr51
VV51
VV51 a écrit :

Pas encore touché au 5 j'attends déjà de finir un opus avant de me décider si jaime le concept ou non de la série.

J'avais le 3 sur la psp y a qq années, j'avais surkiffe le délire, pas fini le jeu mais vraiment de très très bon souvenirs. La par contre j'essaie de me lancer dans le 4, MAIS PUTAIN QU EST CE QUE C'EST LEEEEEEEEEEEEENT thisisfine

Je crois que j'ai deux heures de jeu au compteur, j'ai du faire trois combats et deux boss (le dernier pour récupérer Chie), j'ai sérieusement pas envie de le relancer, j'ai skip des dialogues tellement ca parle, ça parle, putain, je sais pas si c'est moi qui suis impatient mais j'ai jamais eu ce problème avec P3, c'est moi qui suis devenu impatient ou le 4 est une vraie purge par moment ?

Dommage car les combats et le style graphique est énorme mais bon... smiley99

Je viens de retrouver ce post smiley12 effectivement j'ai jamais relancé le 4, mais je pense que si je trouve une vita pas cher j'en prendrais une juste pour finir le 3 et retenter le 4....si bien sûr j'arrive à penser à autre chose que P5, je dois avoir 7-8 heures en hard, et... smiley80 smiley48 smiley48 smiley48

Le rythme, la DA, la musique, avec la formule déjà éculée mais efficace, même l'histoire jusque là (j'arrive bientôt à la fin du 1er palais je dois choper la clé sur un mini-boss qui m'a OS mais bon) smiley55 smiley55 smiley55

J'avais lu ça et là que c'était 10 heures de tuto, c'est très légèrement vrai, c'est surtout les 2 premières heures environ qui sont sur des rails, après on est un peu plus libre quand on a la deadline des 14 jours approche, mais franchement pepe_cry

Je suis limite content de ne pas y avoir touché avant, après avoir fini l'insipide FF15 et ne pas avoir terminé KH3, j'ai l'impression de toucher au JRPG que j'attendais, pas révolutionnaire mais original, poussant à fond son concept, et pas rushé dans sa réal (enfin j'en suis qu'au début mais bon) smiley56

Ça va être impossible de passer à d'autres JRPG après ça, je m'en rends compte smiley99