• » Jeux Vidéo
  • » Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

50h de jeu, un chef d'oeuvre miracle
Je ne suis qu'au chap 5, je prends mon temps. Le jeu n'est pas exempt de défauts (interface peu claire, Un mode difficile un poil trop easy même si infiltrer proprement les Mules reviens parfois au casse tête, Boss facile pour le moment), mais le jeu est fou therme de sensations et la mise en scène tue. Je suis toujours très emballé par le scénario et les nouvelles structures et mécaniques qui arrivent au compte goûte créer un bon rythme.

J'ai eu beaucoup de moment solitaires très plaisants et mémorable et j'utilise les nouvelles mécaniques de gameplay assez cheaté comme la de façon cohérente, seulement dans les zone montagneuses, je ne m'amuse pas à faire le tour de la map avec.   ce plaisir de marcher avec ta tonne de marchandise correctement empaqueter derrière toi, il fait sortir de chez moi un côté maniaque (très très enfoui).
J'apprécie particulièrement me poser dans un superbe endroit et écouter la bande son du jeu, elle est "futuristo mélancolique" comme  je l'aurais imaginé lors des premiers trailers.

Il est normal de ne pas forcément adhérer au jeu, au moins vous avez testé.


Bref un vrai plaisir pour le moment. Merci Kojidieu chirac_lafrance

tsukoyumi (12 Nov 2019)