ça vole pas haut
Linupao

seiken3 - 10 Nov 2019

En gros un mec trans, Ms Yaniv, décide de porter plainte parce qu'il a demandé à se faire épiler le maillot et 3 salons ont refusé au motif qu'il a un pénis et que les employées ne veulent pas toucher à son organe génital.

Le type cible des salons avec un personnel plutôt typé asiatique qui est selon lui hostile envers les LGBT, il les contacte par messages Facebook, demande une épilation brésilienne, récupère les réponses défavorables et décide pour son propre bénéfice de porter plainte tout en prétextant œuvrer pour l'évolution des bonnes mœurs vis à vis des LGBT.

2 salons sur 3 auraient été fermées à cause de ces plaintes.

Le tribunal tranche en faveur des salons et condamne Ms Yaniv à payer.... 2 000 $ CA ( moins de 1 500 €) pour chacun des salons... une sanction dérisoire vu le préjudice causé....

Et là tu as une grosse partie de Resetera qui ne voit pas le coeur du problème, qui en a absolument rien à battre des conséquences de ce genre de plaintes et qui philosophe sur le fait qu'un pénis est tout aussi bien un organe propre aux hommes comme aux femmes.

Ce forum pepe_stress