Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tel un Kévin (et pas comme b3y0nd) je me suis pris Modern Warfare. Et franchement je regrette pas pepe_feelsgood

Le solo se torche easy même dans les modes de difficulté intermédiaires, mais ce rythme, cette mise en scène, la tension de certains passages, ça m'a fait penser aux premiers épisodes.

Visuellement ça tue, du 60 images/sec comme je n'imaginais pas ma vieillissante PS4 pouvoir en sortir (DF nous dira que c'est pas constant mais franchement osef). Le nouveau moteur fait des merveilles, c'est fluide, les effets et les visages sont plus que réussis, et les nouveaux éclairages sont magnifiques.

Le plat de résistance c'est le multi évidemment, c'est franchement survolté quel que soit le mode, comme le premier Modern Warfare ça me rappelle l'immédiateté et la nervosité de Counter.

Bref je sais que la série est décriée depuis plusieurs années mais ce "retour aux sources" n'est pas qu'un argument marketing : c'est une formule qui marche très fort, débarrassé des surcouches ajoutées au fil des ans, et manette en mains c'est un bonheur.

J'ai un peu honte mais c'est un kiff