• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 23 Oct 2019

Je vois pas bien quel intérêt j'aurais à mentir sur un sujet comme celui ci, heureusement j'en suis pas au point de m'inventer une vie pour justifier mes idées.

Mon tel était rangé dans une poche intérieure de mon manteau au niveau de la poitrine, endroit que le mec qui me faisait les poches (et qui avait le couteau) n'a pas pensé à checker. Pendant ce temps là son pote fouillait mon portefeuille que je lui ai filé au tout début de l'agression et dans lequel y'avait rien à part papiers d'identité et carte vitale / carte SNCF (portefeuille qu'il a jeté à la fin et que j'ai récupéré). Là où j'ai de la chance c'est que je n'ai pas eu affaire à deux grands bandits mais vraiment à des petites frappes de 17-20 ans avec une lame "relativement petite" ( - de 10 cm) et qui étaient à moitié paniqués ou en tout cas qui voulaient faire ça très vite. Je me suis dit que jamais ils oseraient me planter (au pire un coup de casque de moto dont ils étaient tous deux équipés visière relevée) mais bon sur le coup tu préfères ne pas tenter.