Invité(e)
Invite

par acquit de conscience j'ai terminé witcher 3

effectivement l'histoire est vraiment bidon, une cascade de twists osef à 15min de la fin alors qu'il ne se passe rien pendant 30h
l'arrivée de la chasse et la mise en scene à kaer morhan, j'avais honte tellement c'est cheap

en vérité le jeu a des moments de grace au travers de certaines quêtes secondaires bien écrites ou qui densifient l'histoire principale

je veux même pas imaginer comment le jeu doit être indigent si on a pas fait le 2, un best of de personnages et de lore pas expliqué

et concernant le jeu, ba la bonne nouvelle c'est qu'en vérité ça se torche assez vite qd on a compris comment y jouer, au moins c'est souple et tres automatisé, on suit son gps et on matraque frapper

tres decu par l'open world, un peu comme horizon, une grande map, une ville, des bouts de villages osef, aucun point de repères visuels, on ne s'attache à rien, à aucun lieu, on en retient rien
mention spéciale à novigrad qui sans le gps qui t'indique le chemin c'est impossible de se repérer (cul de sac à gogo)

techniquement avec 2-3 mods c'était tres beau, l'anim de la vegetation est impressionnante (surtout les arbres qui se plient sous le vent), tous les effets meteo sont géniaux et il y a de la vie

Peach (10 Oct 2019)