I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Catherine Full Body : je sais pas si c'est du à la traduction, mais il y a pas mal de décalage entre l'attitude d'un personnage qui t'appelle et le même qui t'envoie un sms un peu avant ou après avec un tout autre ton. Comme s'il n'y avait pas de liens entre les deux actions. Du coup j'ai trouvé le scénario assez brouillon et convenu. Pas mal de blabla inutile aussi avec certains PNJ. Le jeu est artificiellement long pour pas grand chose de narratif, les niveaux se complètent assez rapidement dès que l'on a compris les quelques subtilités du level design.
Le souci du jeu est qu'il y a trop de fins différentes (treize exactement) et que pour toute les voir je me suis dégoûté du jeu, même en changeant de mode de jeu. Par contre certaines sont vraiment barrées et valent le coup.
J'ai une petite préférence pour le jeu Raiponce qui fait plus office de casse tête dans la contrainte de sol qui s'écroule.
Les boss ont un design torturé et assez angoissant mais n'apportent  pas beaucoup de contraintes de jeu par rapport à un stage normal.

J'ai aussi des remarques sur les contrôles, souvent le personnage se déplace au lieu changer de position, oblige et souvent à refaire une action ou perdre du temps. Le jeu est plus plaisant à faire à la croix directionnelle qu'au stick. Mais on retrouve le même problème de positionnement. Ça peut vite être rageant si on essaie de viser le high score.

Le mode Babel est pas mal mais j'ai pas eu en courage de l'approfondir étant donné que j'étais un peu en saturation du jeu.

Les séquences animées sont assez inégales, des fois les personnages ont tous l'air super féminins et l'animation est pas terrible, d'autres fois c'est très propre. De plus on alterne les séquences animées et des cinématiques avec le moteur. C'est un peu dommage ce manque de cohérence.

Enfin mon dernier gros point négatif : les musiques. Celles d'ambiance au bar ou des séquences animées sont pas mal. Celles des stages sont ultra répétitives et sont des remises d'air de musique classique remixés. Ajouté au fait qu'on je me suis tapé les derniers niveaux en boucle pour débloquer toutes les fins, j'ai très vite saturé.