• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]
En avant le mitard!
Playmobil

Axelvak - 01 Oct 2019

Un petit teaser pris à la zob (NSFW au cas où...)

jkCXaIx.jpg
kiZ2BP1.jpg
Vu9mJd4.jpg
ChiCcxS.jpg
LBV0GP5.jpg

Cheftrottoir - 02 Oct 2019

Oui Akihabara et Den Den Town majoritairement, je faisais des repérages lors de mes trajets en train (le JR Pass smiley45) quand je voyais des enseignes Book Off un peu excentrées en banlieue, pour m'y arrêter au retour. Mais effectivement pas beaucoup de choix, et j'ai pas vu des prix spécialement moins cher. Tu parlais dans un précédent message d'Eldorado Gate Vol 1 à 3000 yen, je l'ai jamais vu au dessus de 500 (par contre les volumes 4 & 5...). De toutes façons c'était pas le projet de partir trois semaines au Japon pour les passer à chiner dans les Cash Converters de la pampa nippone.

kafail - 02 Oct 2019
Cf ma réponse à Cheftrottoir. C'était évidemment pas ma motivation première pour retourner au Japon hein. Quant au fait de prendre des jeux Xbox, bah ils veulent pas manger la tambouille à Microsoft au Japon, donc je leur en débarrasse.

Invite - 02 Oct 2019
Les jeux sont rétrocompatibles sur XboxOne et l'installation des jeux sur le DD se fait dans la langue de ma region vu que la rétrocompatibilité n'est pas zonée. Bien essayé. Je vais t'aider un peu à me vanner : Je vais devoir jouer à Oblivion en 720p et sans mod smiley69 (et Star Ocean 4, même à 100 yens, va falloir se motiver...).
Y a vraiment que le double pack Steins Gate que j'ai pris qui soit vraiment exotique.

Yoruichi89 - 02 Oct 2019
Ce jeu smiley45 J'espère secrètement que Lizardcube fasse un nouvel episode avec une refonte graphique à la Wonderboy Dragon's Trap / Streets of Rage 4. Vu qu'ils sont maintenant en lien avec Yuzo Koshiro et Ancient, c'est de l'ordre du possible.