J'ai pris cher man !
sherman

Je suis sur Deadly Premonition, j'aime bien, l'ambiance est cool (me rapelle plus Silent Hill que Twin peaks comme beaucoup le mentionnent) et on a bien envie d'avancer d'autant que le jeu tente plein de choses, une enquête dans une ville ouverte c'est pas courant
Par contre j'ai un peu l'impression de jouer à The Room on dirait vraiment un énorme troll smiley67

Je veux dire le jeu est petit budget c'est sur mais ya des trucs on dirait vraiment que c'est volontaire quoi
Les anims faciles chelous genre le sourire du joker du héros déjà c'est malaisant, puis les musiques en complet décalage avec l'action, les énigmes qui n'ont rien à faire là (genre les clefs écureuils wtf), les dialogues sont incroyables, et plus t'avance plus c'est abusé, genre pas de son de moteur quand tu conduis la voiture mais quand tu l'éteins il arrive, on dirait vraiment qu'ils se foutent de notre gueule

Cerise sur le gâteau les texte du jeu sont mal encodés et tu te retrouve avec des E@? au lieu des accents smiley11