Invité(e)
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Invite
01 Sep 2019
witcher 3 (4h de jeu) rarement vu un tel grand ecart entre l'ambiance, l'immersion, l'ecriture, l'obtention des quêtes eeeeeeeet tout le reste le gameplay et la réalisation des quêtes c'est encore plus dirigiste et mécanique qu'ac unity (pas une vanne, unity te laisse jouer comme tu veux) je veux bien passer sur l'enfer des menus, des sous menus, des sous sous menus, de la gestion du stuff, du craft de tout mais dés qu'il faut se lancer dans une quête et juste jouer, j'ai l'impression d'être puni et bizarrement bien plus que dans 2, le 2 ce sont deux micro openworld, tu sais que c'est ultra linéaire, tu le prends comme un jeu d'action raté, en 30h c'est plié et tu le digères facilement là un rpg de 70h qui me force une façon de jouer, qui me force à utiliser les signes selon les spé d'ennemis c'est vraiment frustrant et le pire c'est que j'ai pas fait tant de combats que ça et dés qu'un combat s'engage je suis deg par contre dés que la narration d'un debut de quete commence et qu'elle se termine, sah quel plaisir, toujours un petit twist innatendu, toujours un choix, toujours l'impression d'avoir « agis » sur le monde Peach (01 Sep 2019) |