• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Instant

TrinitronGO - 26 Aug 2019

Si demain t'as une entreprise française qui construit des échafaudages en afrique, évidemment qu'ils vont envoyer quelqu'un pour vérifier que les gens font pas de la merde. Je prends cet exemple à la con parce que j'avais un pote qui faisait ça, il avait la sécurité qui venait le chercher à son hôtel et puis il restait quelques semaines pour vérifier que c'était pas le bordel et il repartait.

Putain je suis rassuré là... Avec des trucs pareils on peut dormir tranquilles, on est sûr que la filière est 100% sécurisé sur le long terme et que dés qu'on va repartir ça va pas être retour au méthode habituelles...
T'as dû vachement en faire passer ou en passer toi même des Audit que ce soit de l'ISO 9001 ou 14001 pour avoir un niveau de lisibilité de ce genre de problématiques aussi faible.

Là ton exemple c'est comme quand je dis plus haut qu'on va sélectionner nos grumes direct en forêt en vérifiant bien que tous le process PEFC est mis en place. Oui on le fait je te rassure.
Après y'a ce qui se passe les 98% du temps ou on est pas là et qui est censé être sous le contrôle des autorités locales, et non on ne peut pas se substituer à elles dans un pays souverain à moins qu'elles ne nous en donne le pouvoir, et ça en effet c'est du néocolonnialisme.

Instant (26 Aug 2019)