• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Chamberlain
Churchill

Denver - 22 Aug 2019

C'est dommage ce ne sont pas celles ci les photos de l'article que j'ai posté. smiley130
Tu les retrouves ici si tu veux, en plus d'avoir une description de la situation un peu objective. Mais bon si le président brésilien dit lui même que le Brésil n'a pas les moyens d'éteindre les incendies actuels, je me demande qui croire smiley130

https://www.lci.fr/planete/video-amazon … 30128.html

Après si tu veux citer des instituts spatiales

Selon l'institut national de recherche spatiale (INPE), qui évalue la situation grâce à un système d'images par satellite, "la déforestation en juillet a été quasiment quatre fois supérieure au même mois de l'année dernière". Les feux de forêt ont augmenté de 83% depuis début 2019 au Brésil par rapport à l'ensemble de 2018.

Oups qui croire ? Les Brésiliens qui prennent leur ville en photo ainsi que leur président ou des chiffres trouvés sur le net  (sans source sinon c'est trop facile) et dont on peut facilement trouver l'opposé smiley70

Je sais que Greta vous a mis en émoi, mais essayé de crier à la fake news de gauchiste parce que des gogols s'amusent à reprendre des anciennes photos...

Churchill (23 Aug 2019)