• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TrinitronGO - 15 Aug 2019
Je l'ai vu hier soir et à quelques mots et éléments près ton descriptif correspond exactement à mon ressenti global en quittant la salle. Et effectivement, gros malaise lors de la scène des membres de la secte dans la voiture, surtout l'asiat.

Mais le pire de tout reste le cabotinage de Léo. Ça m'a tellement frappé à la seconde où il apparaît que ça m'a direct sorti du film. Et ça me fait mal de le dire parce que je l'adore, mais là il surjoue d'une force smiley6

Il avait quelques moments comme ça dans le loup de Wall Street mais c'était compensé par des séquences super drôles et d'autres vraiment bien jouées. Mais là je pense pas l'avoir vu faire de prestation plus mauvaise.

Pacino et Robbie ne servent strictement à rien, de même que Russel.

Y a un nombre incalculable de scènes sans intérêt/barbantes/chiantes, les dialogues sont juste médiocres, sans finesse, parfois carrément lourdingues.

Même la surenchère de musiques non-stop (toutes cool certes) fait tellement forcée. Ca m'a rappelé avec effroi le début de la saison 2 de Stranger Things où ça balance 50 morceaux en une heure pour bien montrer que oué ,notre série se déroule dans les 80s et on kiffe les 80s. Less is more Quentin ?


Je pense que c'est de loin son pire film.

En revanche justement, j'ai trouvé que seul Brad s'en sortait pas trop mal et sauvait un peu le naufrage total. C'est le seul personnage que je trouvais marrant. Et instant inconigay mais c'est assez indécent le bg que c'est encore à son âge. Les mecs de son âge dans la salle devaient complexer tellement fort smiley87

Ancien-Combattant (16 Aug 2019)