• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
DJ Flood
DjiFlo

The Boys, je viens de regarder le premier épisode et "ça va" mais ça se décale parfois trop par rapport au comics. feelsbad
Je commence à peine le deuxième épisode et :

La mission suicide de Hughie, wtf, ça sort de nul part et Butcher est pas le dernier des cons normalement au point de l'y envoyer. D'ailleurs Hughie est censé vivre en Angleterre au moment où sa copine se fait butter. Simon Pegg est sympa mais chiotte que c'est lui qui a LA GUEULE de Hughie normalement.
Butcher qui n'a pas son chien (pour l'instant ?) et qui est censé rouvrir l'escouade "The Boys" dès le premier comic, où est passé Monkey et l'autre connasse fédéral qu'il fait chanter avec le cul ?
Frenchie qui est juste un pseudo gangsta qui écoutait du rap fr au lieu de la parodie française psychopathe sur les bords,
Hâte de voir Mother's milk charlie
Sinon dans l'ensemble si tu le prends comme une transposition très "moderne", ça se défends bien, le Homelander est très convaincant et tout le business Super Héros rappelle bien tout le délire MCU/DCU et autres, et l'actrice qui joue Stella est bien convaincante smiley128

Par contre, première fois que j'utilise Amazon Prime et c'est agréable d'avoir accès aux infos sur les acteurs présents dans la scène en cours, la base imdb directement dispo, les musiques, les scènes et autres, chose que je regrette de ne pas avoir sur Netflix

Edit : Bon, je suis mauvaise langue, ça devient excellent dès la moitié de l'épisode 2, même si le personne de Hughie reste un peu discutable. pepe_feelsgood

DjiFlo (29 Jul 2019)