• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Hatipeh - 23 Jul 2019

C'est vraiment chaud tous les procédés employés pour détruire la réputation de cette fille.
Tout y passe: son âge, sa maladie, sa psychologie soit disant instable, son absence d'éducation, le soit disant abandon de ses parents, la stupidité naturelle qu'aurait toute la jeunesse, et le fait biensur qu'il rattache sur elle des délires complotistes en utilisant le champ lexical du satanisme.

Et puis énumérer tous ces antécédents médicaux sur Twitter pour appuyer son argumentaire, putain mais quel médecin avec un minimum d'éthique ferait ça ? 

C'est peut-être cul-cul à dire mais chaque nouvelle génération n'existe finalement pas dans la dimension politique, et même dans l'inconscient collectif de toute la société. Ils sont presque invisibles, au cas contraire on se permettrait pas de les défoncer en leur chargeant à mort une montagne de déficit et un héritage écologique désastreux dont on sait très bien que ça condamnera leur futur.

Là on a enfin une voix, une personnification de cette génération d'enfants, d'ados, et il faudrait éteindre ce miracle médiatique parce qu'elle louperait ses devoirs à l'école et parce qu'une ado n'a pas à s'occuper de la politique et que c'est du domaine des adultes ? Mais quelle lâcheté, quelle cruauté générationnelle incroyable.

Edit : Les propos du 'monstre' à l'assemblée :

https://www.franceinter.fr/politique/j- … 1563879670