Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Taiwan au mois de juillet. pepe_stress Au prochain japfag qui dit que la chaleur en France c'est rien et qu'au Japon c'est pire, répondez lui d'aller se faire voir a Taipei.

Jamais vu ça en 10 ans au Japon ou encore en plein mois d'août a Bangkok. C'est une succursale de l'enfer avec des chaleurs qui montent très haut et une humidité qui monte tout autant comme partout en Asie mais X10. Pourtant je me considère comme costaud la dessus, je suis même plutôt amateur de ce genre de temps mais la c'est rude. J'ose pas imaginer ce que vivent Les Philippines si plus tu descends plus c'est violent.

Sinon c'est vraiment très bien. La ville est chaotique juste ce qu'il faut et très simple a appréhender, c'est un plaisir de se déplacer que ce soit a pied, bus ou métro. On sent une plus forte influence du Japon qu'en Corée, tu vois qu'ils s'en inspirent pour énormément de choses du quotidien. La vie m'a paru plutôt chère, même la nourriture de rue est pas donné. Les gens sont sympas et serviables sans avoir besoin d'en faire des tonnes, c'est très agréable.

J'aurais voulu avoir le temps de faire du tourisme mais ça sera pour la prochaine fois, très bientôt j'espère. Mais pas en été. smiley123