• » Divers
  • » Play Him Off, Keyboard Cat
bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 15 Jul 2019

Merci pour la vidéo, je regarderai ça ce midi.

Pour les scènes d'action, ça me semble difficile de faire des choses réellement spectaculaires et prenantes (en particulier pour les scènes de combat) sans un acteur capable d'investir complètement son rôle sans faire appel à une doublure (ou pire à de la CG) dès qu'il doit faire un pas de côté. Je ne demande pas des types comme Jackie Chan qui étaient autant acteurs que cascadeurs. Mais par exemple on peut dire ce qu'on veut de Tom Cruise mais je suis épaté par tout ce qu'il fait lui même dans ses films. Dans la vidéo ils expliquent d'ailleurs que sur Mission Impossible III les producteurs l'ont empêché de faire pas mal de scènes d'action (pour des questions d'assurance), du coup à partir du 4 il est devenu producteur pour ne plus avoir de compte à rendre à ce niveau.
Dernièrement, tout le monde a été impressionné par ce que fait Keanu Reeves dans les John Wick, c'est vrai que le type fait les choses à fond, respect (il n'y a qu'à voir la vidéo, postée ici, où il s'entraine avec des armes à feu smiley19).