• » Divers
  • » Play Him Off, Keyboard Cat
bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 13 Jul 2019

J'avoue que je les suis, je regarde toutes leurs vidéos sur les SFX. Ils sont en effet un peu trop exubérants (pour que les vidéos soient dynamiques ?), j'ai parfois l'impression de voir l'émission avec 4 homos qui relookent un type gras du bide. Le mec à droite est quand même plus sobre, le type à gauche (avec les lunettes) a souvent un côté inquiétant. Mais oui, ce qui est montré est souvent pertinent (même si ça pourrait être bien plus approfondi, ils ont le bagage technique pour).

J'ai vu leur vidéos sur les cascades/combats dans les films, avec un cascadeur, c'était pas mal aussi. Notamment l'analyse de Mission Impossible Fallout (j'avais pas percuté que dans la scène de combat dans les toilettes, tout le décor avait été créé spécialement pour l'occasion pour être safe, avec par exemple un faux sol souple façon ring de catch smiley114). Mais ça rend hyper bien. Marrant aussi la scène de combat au sabre laser dans un des derniers Star Wars ou les ennemis attendent que les héros soient prêts pour les attaquer.

Balaise aussi le film asiatique. Y'a du potentiel aussi pour une série de vidéos de ce genre, j'ai pas mal de films en tête qui mériteraient une petite analyse.