Invité(e)
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Invite
09 Jul 2019
detroit - 20% des scenes étaient géniales : de l'intensité, un gameplay qui fait corps avec l'action, une immense liberté d'action et des choix forts - 20% tout comme au dessus mais en version moyennasse, ça passe mais bon, ça vole pas haut - 60% oscille entre des pauvres couloirs geants et des zones vides et sans intérêt, sans choix, sans plaisir aux qte improbables pour la moindre action, c'est à se trancher les veines me concernant, j'ai fait les mauvais choix (rébellion totale), les scenes sont à chier sur la fin pour finir sur une sequence gears of war fusil à l'epaule et cover (no fake) ce qui m'a vraiment gêné dans le jeu c'est la crédibilité de l'univers et la cohérence technologique sans vouloir faire mon tim, le coup des robots en plastique autonomes (et waterproof lol) qui changent de couleur de peau à la volée, qu'ont des articulations d'humains au point qu'ils soient totalement indifferenciables des humains, c'est ridicule surtout quand à côté tu dois pénétrer dans un magasin en coupant l'alarme filaire (mdr) et en détruisant un générateur digne des annees 80 très déçu par la ville de detroit, vu le titre du jeu j'attendais autre chose qu'une place, un metro, un carrefour, une autre place et 80% d'intérieur le postulat du jeu ne m'a pas intéressé, heavy rain je me sentais un peu comme le daron en plus de vouloir savoir qui était le tueur, là c'etait un peu osef, mais bon c'est tres perso graphiquement c'est un jeu tres etrange dés que les decors prennent un peu d'ampleur on se rend vite compte de la supercherie visuelle je dirais que c'est à faire pour vivre les meilleures scenes (les 20% excellentes sont réellement excellentes) mais un heavy rain m'a bien plus impliqué Peach (09 Jul 2019) |