• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
JVRS

J'ai reçu une opportunité pour un job dans une multinationale, intellectuellement moins stimulant mais avec moult avantages (voiture de fonction, voyages et chèques cadeaux/restau)  et un salaire fixe qui est supérieur de 50% à celui que j'ai en ce moment. On me promet aussi une promotion en tant que chef de service assez vite si je fais mes preuves.

Mais mon travail actuel dans la R&D, bien que stressant sur certaines périodes, est franchement cool. Les sujets sur lesquels je bosse sont passionnants et j'ai des libertés que je ne pense pas que j'aurai dans une grosse boîte (débarqué à 11h du matin, bosser à distance, prendre un congé la veille - sans mettre en danger la boîte bien sûr -) sachant je n'ai jamais bossé pour autre chose qu'une TPE. En plus, de par son côté TPE, je suis très très pote avec l'ensemble des salariés et du patron de la boîte. Ce dernier est un petit génie et c'est un peu grâce à lui que je me suis fait un nom dans le domaine.

Sauf que voilà ... en ce moment j'ai besoin de thune (projet de construction de maison). feelsbad Du coup je suis sûr à 90% d'accepter l'opportunité mais j'avoue que j'ai des remords et je sais pas comment démissionner proprement.
Vous auriez fait quoi à ma place ?