• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
BetheZbah
zbah

clott - 05 Jun 2019

Vecu :

ça m'est arrivé il y a 5 ans(je crois avoir déjà raconté cette histoire ici), on avait une fuite au niveau du robinet de la salle de bain , on avait été prévenu par les voisins du dessous qui emmenageait et faisaient des travaux a l'époque, et qui avaient aperçu une légère tache au plafond - BREF.

Un plombier avait un contrat a l'époque sur l'immeuble, et tout le monde passait par lui pour des réparations, je l'appelle donc.

Il se deplace, et reste 30 minutes chez moi a tout verifier au niveau de la salle de bain.
Il revient :
- bon monsieur va y avoir du boulot.
- ah ? smiley6
- la fuite semble etre à l'interieur. Il faut casser les carreaux de la salle de bain, changer le bloc robinet, et quelques tuyaux derrière, et remettre les carreaux.
- ah merde. smiley69
- je vous envoie le devis.

Une semaine après le devis : 5 000 euros. (ou un truc dans le genre). En gros le mec te pétait la moitié de la SdB thisisfine
Panique générale. On négocie un peu au téléphone et le gars m'assure de me renvoyer un devis.

Entre temps une connaissance, bricoleur, passe a l'appart, et on lui parle de ce truc. Il va voir.
Je le vois repasser dans le couloir et il me dit, je vais chercher un joint, je dois en avoir dans ma caisse (il faisait des petits boulots de réparation a son temps perdu).
Il remonte, change le joint. smiley139

et voilà. Plus de fuite.
Cout de l'opération : 10 centimes. (le joint).

Depuis je sais changer des joints. pepe_feelsgood

Et j'ai envoyé un mail d'insultes a la boite de plomberie (qi ne travaille plus pour l'immeuble). smiley121