Invité(e)
Invite

dark souls 3 (sur la fin)

sentiment très bizarre, un premier contact incroyable avec un gameplay qui repond super bien, une DA à tomber et des mobs super bien animés.
le jeu est une grosse gifle jusqu'à l'arbre.

et puis viens la suite, le marais, les profondeurs, les zones étriquées, les fioles par paquet et les feux tous les 100m

c'est jamais mauvais, il y a d'excellentes zones mais au global je n'ai jamais retrouvé le sentiment de voyage du 1er.
l'aspect hommage aux précédents est leger, j'en attendais plus.

une des vraies déceptions vient des boss, il y en a beaucoup mais c'est tjrs un peu pareil, l'arene en longueur, l'epeiste et son estoc, au final je crois que mon préféré c'est le squelette juste pour sa tronche

je trouve la meta du jeu ratée, ce mix fiole à gogo/feux de camp/perso ultra vif qui retire toute tension, si tu meurs, c'est pas un soucis et ça pousse au bourrinage (et donc la lassitude)

peut etre que sans le combo de l'enfer marais/profondeurs/ruines j'aurai moins lâché l'affection que j'avais jusque là (un peu comme l'apres anor londo du 1er)

visuellement c'est un quasi sans fautes, il y a des decors qui décrochent bien la mâchoire et des mobs bien stylisés au prix parfois d'une lisibilité pas toujours top top (decors un peu tarabiscotés)

Peach (09 Jun 2019)