Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Anthem. Je viens de le finir ...

Je pèse mes mots quand je dis ça mais faut que ça sorte ...

J'ai adoré ! smiley75

Je comprends pas vraiment, quasi tout ce que j'ai pu dire sur la beta tiens encore, le jeu un peu amélioré mais rien de folichon. Toutes les critiques qu'il a eu a sa sortie sont valables. C'est un patchwork grossier de bonnes voir très bonnes choses avec de mauvaises voir très mauvaises autres. C'est un jeu qui n'est pas fini et qui a encore besoin d'un bon paquet de travail pour y arriver. Non vraiment, ce n'est pas une réussite mais ...

Mais les sensations de vol, la violence des affrontements quand tu comprends comment vraiment utiliser ton javelin et l'utilisation des combos font le jeu. smiley75 C'est grisant, puissant et gratifiant. Une fois que t'es a l'aise c'est clairement l'expérience shlooter la plus agréable et fun avec Warframe.
Mais pourquoi ces cons la n'expliquent quasi rien concernant tout ça in-game ? feelsbad Ce qui fait le sel du jeu est quasiment gardé secret, c'est débile.

Et on entend pas assez parler des animations des personnages pendant les dialogues et les cinématiques, c'est de la folie. smiley115 La même chose dans Horizon 2 svp.

L'histoire est bateau mais tiens la route, le casting est rigolo, les fans de bioware doivent vomir mais moi c'est la première fois qu'un de leur jeu me plaît la dessus. smiley54

La ville est a l'image du jeu, un gâchis de bonnes choses plombées par de mauvaises idées et des décisions a la con. Fallait vraiment pas essayer être un anti Destiny mais plutôt s'approcher d'un MHW. Ça aurait rendu le tout tellement plus naturel et cohérent.

La Map est un chef d'œuvre par contre, c'est magnifique, immense et vertical. On ne se lasse pas de la visiter. Par contre le bestiaire n'est jamais a l'envergure du terrain de jeu et manque d'ambition et d'intérêt. Tout est petit et sans intérêt, de la chaire à canon bête et méchante, même les "gros" monstres. C'est tellement dommage. Imaginez un MH avec que les minions et monstres du début ... Quel gâchis ! Aucune défense de mur, aucune bataille de masse, aucun enemis gros comme un immeuble ou volant qui soit plus gros qu'un pélican. On sent que les mecs ont du s'arrêter au milieu du dev.

Au final je ne le conseillerais pas mais pour résumer c'est l'anti Division. Un putain de gameplay dans une structure médiocre.

J'y retourne. pepe_feelsgood