Invité(e)
Invite

dark souls terminé

j'ai abandonné la version switch pour passer sur pc (l'originale + dsfix)

j'ai vraiment adoré mais putain le dernier tiers quelle purge, la zone de lave, la zone de glace ou le passage avant nito dans le noir, des trucs vraiment bidons, répétitifs et interminables qui tranchent avec la précision du ld des 2/3 du jeu

une qualité du titre que je n'ai pas pas trop lu, c'est que malgré des niveaux très étriqués, le jeu arrive à donner l'illusion d'un monde tres démesuré et credible à l'aide de tout un habillage au 2e et 3e plan.
meme avec de la 3d ultra sommaire et des jpegs en 4 couleurs on reconnaît très bien les lieux traversés qd on regarde au loin

la plupart des jeux à budget moyen, ca se ressent tellement dans les decors l'absence d'ambition, dks arrive à bien cacher le manque de moyens techniques.

un truc que j'ai trouvé un peu nase, c'est qu'il y a pas mal de boss (les trucs massifs) où on passe son temps entre la raie du cul et les couilles car c'est la seule fenêtre et c'est n'importe quoi à jouer, le boss sort des patterns coups dans le vide, nous on bouge au pif en martelant attaquer et la camera comprend rien

ha ué aussi, dommage ils ont pas implanté un vrai scenar

Peach (11 May 2019)