Genichiro si tu observes bien quand tu tapes, il va passer beaucoup de temps à se défendre. Tu as juste à apprendre ses patterns :
- phase 1 : pas plus de deux ou trois coup à la fois. Après il faut enchaîner avec une garde. S'il saute : soit tu as le temps de le taper et ça annule le saut, soit il te décoche une flèche et donc garde et après il enchaîne avec son estoc donc mikiri, soit il décoche trois flèches donc garde et aller courir vers lui pour ne pas lui laisser le temps de descendre sa barre de posture.
S'il faut son gros enchaînement : soit tu gardes mais ta posture va monter énormément, soit tu t'éloignes un petit peu et tu ne gardes que contre les deux trois derniers coups : sa posture va monter plus vite que la tienne.
- phase deux : globalement la même chose qu'en phase 1. Sauf qu'il alterne coup d'estoc et balayage. S'il fait le balayage il faut faire le coup de pied sauté.
- phase 3 : il commence toujours avec un estoc, donc mikiri. Après il a les mes patterns que dans les autres phases. Faut juste faire attention quand il saute et qu'il a le kanji : soit tu sautes en tu contres avec R1, soit tu passes derrière lui.
Quand je dis garde c'est pas laissé L1 appuyé, c'est de se mettre en garde au moment de l'impact.
C'est un combat un peu long, faut pas avoir peur de souffler un peu au milieu quitte à ce que sa posture descende le temps de se soigner ou de faire descendre ta posture.