Le coq volant

Aenarel - 05 May 2019
Gears of War 4 PC :
Merci d'avoir prévenu mais je suis quand même sur le cul face à tant de nullité.

Ok les deux premiers chapitres sont nuls, le gameplay se résume à tirer sur des robots qui meurent en 80 balles avec des armes imprécises.

Mais après ça décolle pas bien haut. Heureusement que les ennemis sont les vermines/locustes à la place des robots.

On passe d'une salle de combat à une autre sans grand intérêt. Les phases de tirs sur des ennemis qui sont un minimum intelligents se résume à un tape-taupe sur les locustes qui se lèvent 3 secondes avant de se remettre à couvert.
Le pire ennemi du héros c'est de viser un ennemi au contact/corps à corps. La visée est merdique car on peut bien bouger sur l'axe horizontal mais sur l'axe vertical la sensibilité est pas du tout la même. Et impossible de paramétrer ça.
J'ai pas trouvé non plus comment changer la caméra d'épaule ni le FOV qui est bien pourri.

Cette maniabilité lourde je n'arrive jamais à m'y faire. Pourtant j'ai fini le 2, joué au 3 aussi. Mais le gameplay change pas, même les armes sont les mêmes depuis le début.
Comment cette licence a pu subsister avec autant d'épisodes smiley116 C'est comme si on faisait un Horizon Zero Dawn 2 avec le même gameplay chiant charlie

Dès que je le finis le prochain sur la liste est.... ReCore