Invité(e)
Invite

suite et fin sur project cars 2.

très clairement le meilleur jeu vr de caisses en solo et sans hésiter le meilleur jeu "qui tire sur la simu" et de très loin.
c'est un vrai plaisir, tout ce que j'ai essayé est une réussite.

vraiment dommage que le mode carrière soit tant orienté "caisses de courses", le contenu GT est laissé de côté sur des epreuves osef, ça n'empeche pas de mettre en place un championnat personnalisé avec tout ce qu'on veut mais bon, toujours mieux quand c'est intégré dans le mode carrière (avoir un objectif, reward, progression etc)
la real de certains tracés est vraiment mauvaise (sur le nordschleife notamment) ou plutôt pas au niveau de l'excellence qui s'est standardisé partout ailleurs (laserscan chez tous les autres), le craft à la main montre ses limites

je ne me vois pas le désinstaller tellement c'est un plaisir d'y revenir.

Je termine sur le championnat des monstreuses groupes C des années 80
Jaguar XJR9 au Mans

et à Algarve (horriblement technique pour ces épaves)

un simple run pour le fun en 911 GT3 RS, encore jamais essayée, m'a mis une baffe tellement ça correspondait à ce qu'on attend de cette caisse dans le volant, smooth, linéaire, efficace.
très regrettable de pas avoir de contenu dédié en mode carrière

et j'avais des record en stock en touring (toujours très fun, en bmw cette fois sur cota)

et sur le nord où malheureusement les soucis de modélisation des décors et de la piste (bosses/devers) sont assez gênants quand on a ses habitudes