Incognigay mais pas très
Wang

Je sais plus si je l'avais posté ou pas, mais voici un documentaire sur la longue descente aux enfers de l'université progressiste d'Evergreen, qui a explosé quand un des profs (qui raconte l'histoire dans le documentaire) a refusé d'honorer la "journée d'absence", journée qui, traditionnellement, invite les élèves de couleur à ne pas venir en cours en soutien aux oppressions du passé, mais qui cette année là, fut détournée en "en fait, c'est les élèves blancs qui devraient ne pas venir en cours."
Le prof (Bret Weinstein) a refusé en expliquant que c'était une très mauvaise idée d'interdire aux étudiants l'accès à l'université sous critères raciaux. S'en suivirent manifestations, émeutes et prise de pouvoir de la fac par les étudiants.

C'est absolument passionnant et assez effrayant, on voit quand même à quel point ce mouvement et ses méthodes sont imprégnés de communisme, ça pue les références à la révolution culturelle, et qu'à l'image du président de la fac, permissif et limite complice dans les évènements, dés que ce genre de foule est en possession d'un peu de pouvoir elle se comporte en dictature totale. 

C'est en trois parties de 25 mins chacune environ, la dernière partie vient d'être publiée y a pas longtemps, du coup j'en profite pour (re)poster cette affaire.

Attention, c'est assez difficile à regarder, y a beaucoup de cringe évidemment, mais aussi beaucoup de moments "bon Dieu, mais ils sont en train de sombrer dans la folie et personne ne fait rien".

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :