• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
J'ai pris cher man !
sherman

DjiFlo - 17 Apr 2019

Si c'est bien fait pourquoi pas, cette image est très laide mais y'a surement moyen de faire un truc très chouette en remplaçant le toît et la fleche. D'ailleurs la fleche qu'on connaissait était plutot récente par rapport aux pierres, c'était déjà une partie moderne de l'édifice, ça ne serait pas choquant de la moderniser à nouveau, ça serait dommage de ne pas l'envisager

Sinon j'ai vu les photos de l'interieur, à part la toiture et la voute qui a été détruite par la chute de la fleche ça semble correct, je m'attendais tellement à pire vu les vidéos de l'incendie, meme les bancs en bois ont pas tous cramé

a15359fd03b9a14d403a8b44cb90b919451ffd39.jpg

edit :

e premier ministre a annoncé le lancement d'un "concours international d'architecture sur la reconstruction de la flèche" de Notre-Dame, détruite dans l'incendie qui a ravagé la cathédrale lundi soir. L'objectif est de "doter Notre-Dame d'une nouvelle flèche adaptée aux techniques et enjeux de notre époque", a-t-il ajouté.

Ce concours permettra donc "de trancher la question de savoir s'il faut reconstruire une flèche (…) à l'identique (…) ou s'il faut une nouvelle flèche".

sherman (17 Apr 2019)