• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Nyzer - 17 Apr 2019
Qu'est ce qui te permet de critiquer mon inculture lorsque je parle de ta réaction à chaud que je trouve complètement disproportionnée ? Quel est le putain de rapport mon Myzer ?

Qu'est ce qu'Aldo raconte d'idiot ?

Voir la cathédrale en feu m'a choqué, je suis parisien, j'ai visité ce lieu plusieurs fois et je l'aime. Je connais peut-être pas chaque poutre par coeur comme Myzer l'incollable mais c'est un édifice que je porte dans mon coeur comme tout le monde ici et qui m'impressionne toujours quand je le vois.

Maintenant aussi triste cela soit-il, le fait que tu dises être plus choqué dans ton esprit que par un événement qui a fait des milliers de morts avec des personnes qui sautent dans le vide pour échapper aux flammes et le chaos partout me dépasse complètement.

Bref, strictement aucun rapport avec la culture. Tu joue l'hyper indigné mais on y crois pas.

Sinon plus ça va plus tu deviens minable. Les menaces de mitard alors que tu insultes toi-même pepe_feelsgood

Et Myzer qui pense que je fais une comparaison entre les bâtiments comme si c'était l'effondrement des tours en elles-mêmes qui suscitaient l'émoi xzibit_yo

Ancien-Combattant (17 Apr 2019)